Hello, aujourd'hui je vous fais un tag.

1-Depuis quand fimotes-tu ?

Depuis mai dernier mais j'en avais déjà fait il y a 3 ans.

2-Qu'aimes-tu dans la fimo ?

Tout ! Créer des bijoux, pouvoir tout faire, ...

3- Ta première création ?

C'est cette lollipop immense et pas très belle

Moi et la fimo

4-Tes créations les plus belles ?

C'est ces donuts, ce cupcake et ce gâteau.

Moi et la fimo

5-Tes créations les plus moches ?

c'est ce donut qui avait le glaçage trop liquide et ce gâteau inspiré de mme patachou

Moi et la fimo

6-Une création que tu as inventée ?

C'est ce petit chat trop mignon

Moi et la fimo

7- Ta couleur de fimo préférée ?

Le chocolat, super utile : )

8- Combien de temps passe-tu par création ?

10 minutes et des poussières.

Voilà voilà c'est tout pour ce tag, je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvel article, salut

Retour à l'accueil